Europcar, Sixt, Avis… des noms familiers et pour cause : dans le paysage de la location de voitures, ils ont réussi à se tailler une (grande) part de marché. Et bien évidemment, ils sont présents sur toutes les destinations touristiques. Alors pourquoi, lors de ses vacances en Martinique ou en Guadeloupe, choisir Carfully ? Amandine est propriétaire d’une Dacia Sandero qu’elle loue sur le site carfully.fr. Et si elle a choisi Carfully, ce n’est pas par hasard.

L’authentisme, le credo de Carfully

Découvrir une île non pas à travers les itinéraires (trop) touristiques mais plutôt en suivant les recommandations d’un habitant – beaucoup moins cliché, c’est l’une des promesses de Carfully. Etablir un contact direct entre le propriétaire du véhicule et le vacancier, pour rompre avec le format classique : location-paiement-rdvdansdixjourspourlarestitution.  Ainsi, quitte à se rendre dans le Sud de la Martinique un samedi après-midi, préférez l’Anse Noire aux Salines. Moins connue, mais toute aussi belle, la plage au sable noir a de quoi vous séduire.

Le meilleur rapport qualité/prix

En moyenne, comptez une vingtaine d’euros par jour pour une voiture d’environ 4 ans, avec moins de 65 000 km au compteur. Pour des périodes longues, possibilité est donnée au vacancier d’envisager un tarif dégressif avec le propriétaire.

Sécurité, légalité, tranquillité

Certes, « emprunter » la voiture de quelqu’un moyennant une rémunération « au noir » est souvent tentant, mais illégal. Et en cas d’accident, de sinistre ou de panne, il n’est plus question d’amitié mais plutôt de d’identifier le fautif. Pour éviter des désagréments de ce type, mieux vaut passer par un professionnel. Grâce à un partenariat avec GFA Caraïbes, Carfully assure le véhicule du propriétaire et garantit une location sans stress et en toute légalité, de la prise de contact à la restitution des clés de voiture !

Pour Amandine, louer sa voiture sur Carfully est donc synonyme de sérénité. Et s’il vous faut (encore) plus d’arguments, suivez nous, c’est par ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *