Vous voulez louer votre véhicule mais vous ne savez pas comment optimiser vos chances ? Prenez note ! Jessy est animateur d’action au sein de l’Association Aides – action contre le VIH et les hépatites et propriétaire-loueur chez Carfully depuis décembre 2016. Il vous livre 3 conseils !

 

Conseil n°1 : Dévoilez-vous !

Le premier qu’il a à vous donner ne concerne pas votre véhicule directement mais vous-même. Il est en effet primordial, de parfaitement compléter la fiche propriétaire sur le site de location. Pour se faire, le propriétaire doit mettre en ligne une photo de lui. Les locataires pourront, en plus d’être dans un climat de confiance, mettre un visage sur leur interlocuteur avant tout contact physique.

 

Conseil n° 2 : Jouez carte sur table

Décidément, le visuel semble être un élément très important puisqu’après votre image, il faut crédibiliser celle de votre véhicule. Jessy vous conseille de publier régulièrement, des photos récentes de votre véhicule sur le site également. Le locataire n’aura donc pas de mauvaise surprise en découvrant votre voiture puisqu’il saura déjà à quoi s’en tenir grâce aux photos.

 

 

Un succès qui se remarque !
Un succès qui se remarque !

Conseil n°3 : Soyez gentleman

Enfin, la courtoisie reste de mise en tout temps ! Créer une bonne relation avec votre futur locataire que ça soit dans les échanges virtuels ou lors des prises de contacts physiques. Rester courtois se manifeste entre autres dans les recommandations que vous pouvez faire à vos locataires. Si vous savez que votre véhicule est muni d’un petit moteur, vous pouvez indiquer « d’accélérer dans les montées » par exemple.

 

A retenir : Communiquez !

Chaque petit détail est important, une information en plus, sur vous ou sur votre véhicule peut faire la différence avec un autre propriétaire qui a partiellement rempli sa fiche sur le site. Plus les locataires en savent, plus votre véhicule se démarquera. Surtout, offrez du temps à vos locataires en apportant rapidement des réponses à leurs questions.


Grâce aux précieux conseils de Jessy, vous êtes prêts à rejoindre la team des #SuperProprios chez  Carfully .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *