Carfully avait 2 ans, hier encore… c’est fou comment ça pousse vite, c’est choses là !

J’en discutait hier encore, avec mon grand-père, le temps passe à une vitesse fulgurante ! Si lui peut témoigner des changements de la société depuis les années 50, nous chez Carfully, on peut au moins vous dire ce qui a changé pour nous et pour vous en 5 ans !

Nous sommes partis de zéro pour arriver à 876 456€… de revenus reversés à nos utilisateurs.

C’est équivalent à 216 années d’études en école d’ingénieur payées à ses enfants, 73 Peugeot 208 neuve, 17 F2 en achat à Fort-de-France ou à ce qu’il faut pour couvrir les dépenses annuelles de 42 foyers guadeloupéens.

Et nous ne comptons pas en rester là, et même accélérer le mouvement car nous comptons reverser plus de 2 millions d’Euros à nos utilisateurs dans les 2 années à venir. Afin de suivre cette évolution, nous allons publier chaque mois dans notre groupe dédié à nos SuperProprios le montant des reversements du mois.

Les leviers pour reverser plus sont le passage à 70% de commission (contre 50% à la création due à la taille réduite de notre zone d’opération) et le nouveau système de prix de bases en gestion et d’options qui permettront à nos propriétaires de générer beaucoup plus de revenus et aux voyageurs d’avoir le meilleur rapport qualité-prix tout en se construisant une expérience authentique sur mesure.

Et nous avons créé cette société de l’économie collaborative avec 100 Euros de capital…

On a pris un coup de vieux…

No comment.

… tandis que notre site internet rajeunit.

La première version de notre site date du 22 Mars 2012… un peu avant notre création en Septembre. Aujourd’hui notre site n’a plus rien à voir ! Et il va encore beaucoup évoluer… et être accompagné d’une petite soeur : Une application mobile pour Septembre ! N’est-ce pas là un joli faire-part ?

Zaza a pu se payer des vacances… et pleins d’autres histoires encore

Nous avons prévu d’éditer un livre pour nos 10 ans, tellement les jolies histoires sont courantes dans notre activité. Emmanuel se paye ses vacances chaque année en Aout avec Carfully, Emeline aide ses enfants à payer leurs études, Fabrice refait le monde avec son propriétaire-loueur tout en se faisant guider sur les routes de Guadeloupe un après-midi entier, Charles va prendre l’apéro chez son propriétaire-loueur, Paskale se fait ramener des meubles Ikéa, Mathieu se fait offrir une casquette Québec de ses locataires canadiens, etc…

Notre contrat de location a bien changé

Le contrat de location de Carfully en est à sa 42 ème version ! Il évolue en même temps que les retours des propriétaires et des voyageurs afin de sécuriser en mieux les échanges. Pour 2018, l’objectif est de dire définitivement adieu au papier !


Découvrez maintenant deux secrets qu’on vous a jamais révélé sur Carfully : 

La voiture qui a le plus de succès est…

…la Renault Twingo. Les petites citadines sont les stars du service, appréciées des voyageurs. Elle totalise le plus de demandes, parmi les 300 000 reçues depuis le début de l’activité.

Notre première vidéo promo

Celle-ci n’a jamais été diffusée, car nous ne l’avions pas trouvé assez bien pour vous… Avec la sagesse des années, on prend un peu de recul et on vous la diffuse enfin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *