Créer sa startup en Martinique est un véritable engagement. Nous sommes rentrés en 2012, nous les 3 co-fondateurs de Carfully, pour proposer aux particuliers de toutes les destinations touristiques d’améliorer leur pouvoir d’achat tout en créant un tourisme plus durable. Notre mission nous a toujours motivé à aller toujours plus loin : Créer un monde plus ouvert, plus durable, plus écologique, plus social.

Dès lors, avec Alan Abatuci, jeune entrepreneur martiniquais, créateur d’Ileco, le courant ne pouvait que passer. Il a décidé de s’attaquer à un tout autre problème : Réduire les masses de papier qui engorgent nos boites-aux-lettres et détruisent nos forêts, tout en permettant aux entreprises locales de se développer.

Les co-fondateurs d’Ileco sont rentrés au pays pour rendre le monde un petit peu meilleur.

Il a créé Ileco, qui est une application mobile, où vous pouvez retrouver toute l’actualité promotionnelle de vos enseignes préférées. Il propose une toute nouvelle expérience, qui a commencé avec la numérisation des brochures et qui s’étend aujourd’hui jusqu’à la géolocalisation et la suggestion de promotions des enseignes autour d’où vous vous trouvez.

Ileco et Carfully ca ne pouvait que « matcher ». Nous avons décidé d’unir nos forces, pour pousser chacun à accomplir sa mission.

Découvrez et téléchargez Ileco dès maintenant et réduisez les déchets papiers qui nous encombrent.

Découvrez à l’intérieur de l’appli, un code promotionnel, vous permettant de louer moins chère votre voiture à un particulier sur Carfully. Améliorez ainsi le pouvoir d’achat des populations locales, tout en bénéficiant du meilleur rapport qualité-prix du marché et d’une expérience authentique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *