« Aurais-tu des bons plans pour louer une voiture pendant mes vacances en Martinique ? ». C’était il y a bientôt deux ans, en plein hiver parisien, et un de mes collègues préparait son séjour. Je lui ai alors répondu « Tu n’as qu’à louer la voiture de ma mère ! ». D’une boutade, est née l’idée de Carfully…

Carfully, c’est une startup qui permet de louer sa voiture de façon simple, sécurisée, fiable, élégante, et surtout, instaure un nouveau type de relation entre le loueur et le vacancier.

Car louer une voiture dans les destinations touristiques en haute saison est loin d’être évident. Certes, les leaders du marché sont présents mais les stocks sont au plus bas et les prix flambent.  La location sauvage explose quant à elle avec des risques importants de sinistres non couverts par les assurances, pour le voyageur comme pour le propriétaire.

L’expérience Carfully avait pour objectif d’inventer un modèle qui permettrait à tous de vivre des expériences de voyage exceptionnelles et d’augmenter son pouvoir d’achat.

Aujourd’hui plus de 200 propriétaires se sont ralliés à notre idée.

Et ma mère continue à louer sa voiture. Cette année, elle ira en voyage à Sainte-Lucie grâce à ses gains, et ne compte plus les sourires qu’elle a fait naître sur les visages des voyageurs.

Vous aussi, vous pouvez louer la voiture de ma mère ou proposer votre voiture à la location.

Satyam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *