La location de voitures entre particuliers est une pratique qui se démocratise. Depuis 5 ans, plus de 600 propriétaires en Guadeloupe et Martinique ont testé la pratique avec Carfully. Les clés du succès sont de bien comprendre le service, tout ce qu’il vous apporte et vos responsabilités. Afin de permettre à tous ceux qui débutent de devenir #SuperProprio au plus vite, nous avons lancé Lakadémi à destination de tous les futurs et nouveaux proprios. Coup d’éclairage sur un évènement qui va s’inscrire dans la durée. 

 

Lakadémi : Un moment d’apprentissage ludique

L’objectif premier des Lakadémi est d’apprendre : Comment accélérer l’inscription de son véhicule, comprendre ce qui se passe en cas de sinistre, le fonctionnement de l’assurance, de l’assistance sinistre, etc… Les participants sont accueillis, puis visionnent le témoignage de l’un de nos SuperProprio. Un échange autour de questions/réponses s’en suit. Les apprentissages sont ensuite validés par un quizz ludique directement sur le portable.

Suite à la partie éducative, l’atelier se poursuit par des moments conviviaux : Célébration de l’entrée des nouveaux proprios à la communauté Carfully avec la remise de diplôme, cocktail, ateliers d’animation…

Un atelier d’animation au premier Lakadémi Guadeloupe : Création de cosmétiques maison.

Plus qu’un diplôme : la certitude de la sérénité et de la qualité

Lakadémi a pour but de faire en sorte que vos premiers pas avec Carfully soient rémunérateurs le plus rapidement possible. En effet, nous avons étudié ce qui fait qu’un propriétaire gagne plus que les autres sur le service et avons rassemblé toutes ces bonnes pratiques pour vous les transmettre. Assister à Lakadémi c’est donc s’assurer une voie rapide vers le statut SuperProprio, qui donne droit à 70% de commission, mais aussi éviter les résolutions de litige et gagner du temps.

Afin d’être informé des prochains Lakadémi en Guadeloupe ou en Martinique, consultez la rubrique évènement de notre page Facebook.

Prochains Lakadémi Carfully :

En Guadeloupe : 18/11, 10h00. 

En Martinique :  10/11, 17h30. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *