Aujourd’hui, Carfully commence à communiquer pour la première fois en Radio et en Télévision, en Martinique et en Guadeloupe. C’est une étape importante dans notre projet qui nous donne beaucoup d’espoir, à moi et à toute l’équipe de Carfully. Nous voudrions vous en expliquer les raisons.

A travers des vidéos, des photos et des témoignages, cette campagne met en avant de véritables propriétaires de Carfully : Sonia, à l’origine même du concept, Saïda, supportrice invétérée, Mathieu, qui racontera le process Carfully dans le détail, Eugenna, tombée amoureuse du service, Frédéric, qui prouve que la jeunesse peut partager, Emmanuel, professeur d’art et d’espoir, Jérôme, l’un des co-fondateurs, Grégory, utilisateur suractif,  Steeven, convaincu de longue date,… et d’autres qui vont les rejoindre.

Notre volonté à travers Carfully est de mettre en avant cette communauté d’hommes et de femmes qui ont les mêmes valeurs.

Et ces valeurs sont les raisons de notre espoir. Celui d’une économie différente, plus directe, plus transparente, qui reverse plus aux citoyens. Notre espoir est celui d’un tourisme qui offre plus aux voyageurs, plus de choix, d’expérience, plus d’authenticité et de meilleurs prix.  Notre espoir est celui d’un modèle qui consomme moins de ressources de notre planète, plus durable, plus social.

Grégory, Steeven, Sonia, Jérôme, Eugenna
Grégory, Steeven, Sonia, Jérôme, Eugenna

Voici pourquoi nous nous levons chaque jour. Pour permettre à cette vision de se réaliser. Pour permettre aux propriétaires Carfully de vivre mieux et plus heureux à travers plus de pouvoir d’achat et de valorisation. Pour permettre aux voyageurs de vivre des expériences de voyage authentiques, au juste prix.

Voici le spot radio qui tourne à partir d’aujourd’hui sur RCI Martinique, NRJ, BelRadio et qui tournera bientôt sur RCI Guadeloupe :

Dès la fin de semaine, vous pourrez voir ce spot TV sur Martinique Première et Guadeloupe Première :

Vous pourrez découvrir en ligne, les témoignages de Sonia et Saïda :

Nous serons aussi présents en Guadeloupe et en Martinique sur le terrain, afin de présenter notre service et promouvoir ces valeurs au plus proche des populations.

Aujourd’hui, plus que jamais, c’est le moment de proposer sa voiture à la location, en toute sécurité et de gagner de l’argent avec Carfully.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *