Si certains profitent de leurs vacances pour abuser de la mer et partir à la (re)découverte de leur île, d’autres préfèrent changer d’air et s’envoler pour de nouvelles destinations. Mais que vous soyez sur le territoire ou dans des contrées plus exotiques, il est tout de même possible de rentabiliser ses vacances en louant sa voiture. Yanice, qui a quitté le territoire pour entamer un voyage humanitaire, a souscrit au service Zenfully pour louer sa voiture l’esprit tranquille.

« Nous avons créé Zenfully en juillet 2015, pour répondre à une demande croissante de nos propriétaires. Certains d’entre eux quittaient le département pour les vacances et souhaitaient rentabiliser en continuant à louer leur véhicule », explique Yoann Saint-Louis, responsable des opérations de Carfully.

Zenfully permet donc aux propriétaires de laisser leur véhicule aux soins de l’équipe de Carfully qui prend en charge la remise des clés du début et/ou de fin, l’état des lieux et le gardiennage.

Evidemment, Zenfully n’est pas gratuit. « Il y a un coût, c’est certain, » explique Yoann Saint-Louis. « Mais c’est vite rentabilisé. Quand les propriétaires partent, on s’occupe de leur voiture de A à Z. On la fait travailler pour eux. »

Créé dans un premier temps pour les propriétaires hors du département, Zenfully s’est étendu et permet désormais à ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour diverses raisons de continuer à louer leur voiture. « N’importe qui peut nous solliciter. Toutefois, nous avons choisi de limiter le nombre de places à une quinzaine de voitures maximum. Il ne faut pas que Zenfully prenne le dessus, au détriment de l’interaction entre le propriétaire et le voyageur. C’est un lien essentiel pour notre communauté. »

Pour souscrire au service Zenfully, contactez l’équipe à onvousaide@carfully.fr ou au 09 70 73 23 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *