David propose sa voiture à la location à des particuliers en Martinique sur Carfully depuis quelques mois. Il nous raconte comment il en est arrivé là et nous donne quelques conseils pour réussir ses locations  😉

Comment on dit chez nous, « sé an mal pou an byen ». C’est donc un malheureux concours de circonstances qui a fait que notre couple s’est retrouvé avec trois voitures. Pendant les grandes vacances, nos deux véhicules sont tombés en panne et on ne trouvait pas la cause, résultat : on a multiplié les locations mais ça commençait à faire cher. A l’époque, on ne connaissait pas encore Carfully on s’est donc résigné à acheter un véhicule d’occasion et…ne voilà t’il pas qu’on trouve les pannes des deux véhicules et qu’ils sont réparés.

Voilà comment nous nous sommes retrouvés avec trois voitures et sur une boutade, je dis « on va louer une voiture » et je tombe sur Carfully. Je me tâte, on réfléchit, ma mère de son côté, me l’avait conseillé aussi. Et finalement ma première location avec une petite angoisse a eu lieu sans problème, le 23 janvier 2017. A ce jour, je compte 13 locations et d’autres à venir déjà en 2018. J’ai fait des rencontres variées du voyageur breton au voyageur tchèque… De belles rencontres !

David Blanquin, propriétaire Carfully en Martinique

Voici mes conseils pratiques pour réussir ses locations :

1. Rester raisonnable quant au prix fixé.

2. Louer un véhicule nickel.

3. Penser Martinique au delà de la location, sourire et sympathie de rigueur. 

4. De la rigueur pour l’état des lieux du véhicule.


Si vous aussi vous souhaitez sauter le pas et proposer votre véhicule à la location en Martinique, c’est par ici que ça se passe ! 

One thought on “Dans la peau d’un super proprio : La petite histoire de David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *