Je suis propriétaire Carfully depuis trois ans déjà, date de mon retour au pays, en Guadeloupe. Étant déjà depuis Bordeaux un adepte de l’économie sociale et solidaire, de toute démarche visant à augmenter le pouvoir d’achat des citoyens du type, Blablacar, Airbnb ou encore, Drivy, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers le service proposé par Carfully : en tant que propriétaire mais aussi en tant que locataire lors de mes déplacements sur l’île soeur, en Martinique.

Si je devais partager mon expérience Carfully avec de récents ou d’éventuels nouveaux propriétaires Carfuly, ce serait en trois points : 

1) Vivre l’expérience Carfully en tant que propriétaire et locataire

Etre propriétaire est une chose mais je pense qu’il est essentiel dès que possible, d’être locataire chez Carfully. Cela te permet de te mettre à la place de tes futurs bénéficiaires, de prendre connaissance des possibles difficultés et les besoins afférents à toute location. En tant que propriétaire, cela te permettra d’optimiser le service que tu proposeras plus tard à d’autres locataires.

2) Prendre toujours son temps lors de l’état des lieux

Pour ne rien oublier d’abord et éviter des litiges au retour, pour plus de convivialité ensuite car nous ne sommes pas des loueurs traditionnels et que nous pouvons prendre le temps d’échanger en toute sympathie avec les locataires. Ça fait aussi partie du service Carfully. On veut certes gagner de l’argent mais pas que ! Pourquoi ne pas filer de bons tuyaux à nos locataires qui partent à la découverte de nos îles afin de leur permettre une expérience réussie qu’ils pourront partager avec d’autres et  leur donner envie de venir ? Les acteurs locaux du tourisme nous remercieront…

3) Ne pas hésiter à partager ton expérience de propriétaire avec ton entourage

Familles, amis, collègues les gens que tu rencontres et qui abordent le sujet du pouvoir d’achat doivent connaître Carfully. Ainsi, nous participerons à populariser la startup, à en faire un service incontournable pour toute personne de passage, à faire l’argent entrer dans les poches de nos compatriotes et comme la demande est croissante, nous nous y retrouverons aussi… Je vous dis à bientôt sur la communauté des propriétaires Carfully via Facebook.


Afin de mettre en pratique les conseils de Paskal, proposez votre véhicule à la location sur Carfully en Guadeloupe dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *